Loading…

ApocaLife

Envie de rejoindre l'aventure ?
Cliquez Ici !

Histoire

Histoire ApocaLife

 

2035, l’humanité essai temps bien que mal de survivre à une épidémie sans précédent.

Le premier cas recensé serait arrivé à l’hôpital d’instruction des armés « Percy », à Clamart (92) France.

Il est arrivé aux urgence en sueur avec des plaques rouges sur tout le corps c’était une nouvelle variante de la grippe H7N5. Qui était inconnu à sont arrivée, et les médecins avaient du mal à le soigner ne sachant pas d’ou venait cette maladie. Le laboratoire pharmaceutique « Akira Pharmaco » Via le docteur Giraut pensait avoir trouvé un remède avec une variante d’un vaccin contre la rage à l’époque mais il ne s’attendait pas à ce qui se passerait par la suite. Cependant c’est avec une grande conviction que le docteur entrepris des essais.

Les premiers essais de ce vaccin ont été établis sur 10 volontaires. Ils développèrent tous des effets secondaires graves qui les conduisirent à la mort. Mais par grande surprise ils reprirent tous vies par la suite et ravagèrent l’hôpital en infectant toutes personnes sur leur passage d’une manière bestiale et d’une violence inouïe. Le bruit était atroce en ces sortes de bêtes qui produisaient des gémissement et le personnel de l’hôpital qui hurlait de peur.

En quelques jours, l’épidémie toucha toutes les capitales Européennes. Puis en quelques semaines toutes les grandes villes mondiales. Et en deux ans, plus un village sur la planète n’est épargné. Dans toutes les villes du monde et même dans les campagnes, des hordes d’humains pleins de sang et habillés de vêtements qui tombent en lambeaux font régner la peur et la terreur que ce soit en journée ou en pleine nuit.

Depuis ce jour du Mercredi 01 Mars 2017 à 21:30, le monde a basculé dans ce que l’on appelle dans la bible « L’Apocalypse ».

Les villes sont devenues des villes fantômes, qui baignent dans le sang depuis ce jour. Les jours sont de plus en plus difficiles en ce moment, de plus que les ressources se font de plus en plus rare pour la population qui arrive encore à survivre depuis cet événement tragique ! Les survivants se rassemblent pour tenter l’impensable idée d’éradiquer cette épidémie et surtout d’y survivre malgré tout !

Un message radio venant de l’archipel de Zealandia passe en boucle disant qu’ils auraient trouvé une solution.

D’après les rumeurs, un groupe de paramilitaire appelé « Les fondateurs » auraient pu construire une ville ultra protégée qu’ils nommeraient « La citadelle ». Et ce groupe contrôlerait la région, ils offrent de l’aide pour aider la population à ce développer et agrandir la communauté, et effectuent des études concernant cette maladie en essayant eux aussi de trouver un remède. Ils offrent également la sécurité à travers la région grâce à leur armée.


Si vous lisez cela, c’est que vous aussi, vous êtes encore parmi nous. Alors n’attendez plus et trouvez un avion ou un bateau pour nous rejoindre au plus vite !

Choisissez de rejoindre les Fondateurs. Montez votre propre groupe et votre propre camp.

Alliez-vous à la Citadelle ou tout autre camps ! Ou combattez ! C’est à vous d’écrire l’histoire désormais !

Mais dans tous les cas, pensez forcément que « L’Union Fait la force »